lundi 15 septembre 2008

Plus que quelques jours avant de partir ...


Il y a onze mois , j'étais encore à Marrakech, la ville rose ...et depuis quelques semaines j'attends avec hâte de repartir vers agadir... Là où le soleil brille 300 jours par an...
Agadir, c'est une merveilleuse baie de 20 km de sable fin et chaud bordée par l'Atlantique(une des plus belle baie du monde!) , c'est la porte du Sahara, c'est un accueil incomparable,de la couleur, des odeurs, ... à suivre.

3 commentaires:

Unknown a dit…

merci d'être passée sur mon blog, à mon tour.
j'espère que ton voyage sera super sur agadir, attention au vent.
ramènes de l'huile d'argan et fait un tour au souk.

bon voyage et compte rendu au retour.
cdlt

sylvie

Unknown a dit…

j'ai oublié de mettre mon lien

http://orange8454.over-blog.com/

le blog voyages de sylvie

M.J. a dit…

Merci Sylvie pour tes coms.
J'aime beaucoup l'huile d'Argan que j'ai découvert la premiere fois à Agadir...
Maintenant on en trouve un peu partout, dans pas mal de produits...Je ne sais pas si ils en contiennent vraiment beaucoup?
Ceci dit,je les achète car en génèral ils sont bons, shampooing, gel douche , créme...
Mais rien n'équivaut l'huile pure achetée là bas !
Je parlerai de ce séjour dès mon retour.
Amitiés.